business-monitor.ch, c’est l’outil le plus efficace, pour la prospection, qu’on ait trouvé sur le marché.

Loïc Binggeli, Key Account Manager, Atracsys Interactive – atracsys-interactive.com

Transcription

business-monitor.ch, c’est l’outil le plus efficace, pour la prospection, qu’on ait trouvé sur le marché. Je m’appelle Loïc Binggeli, je suis Key Account Manager chez Atracsys Interactive.

Alors chez Atracsys, on est spécialisés dans le développement d’applications pour des grands écrans tactiles. Et la valeur que l’on ajoute, c’est la
réactivité et la fluidité dans nos applications. Donc on développe des applications métier, des outils de présentation, des outils de partage, des outils de collaboration. L’idée c’est vraiment de réunir les
gens autour d’une table interactive.

On a développé un nouveau produit qui est axé pour les PME, qui s’appelle le PopupExperience, qui est moins cher. Un domaine où l’on a peu d’expérience, et où on aimerait justement pouvoir construire une base de clients.

Suite au lancement d’un nouveau produit dans le domaine immobilier, avec business-monitor.ch on est arrivés à créer une base de clients,
d’acteurs locaux dans ce domaine. Ceci nous permet de justement lancer une stratégie de prospection au niveau romand.

Une fois les prospects identifiés, business-monitor.ch nous met à disposition beaucoup d’informations,ce qui nous permet d’établir une base solide afin de commencer une activité commerciale. Par exemple, en utilisant l’outil, on s’est rendu compte qu’une personne qui a fondé une société est aussi au board d’une autre société que l’on connaît déjà, et ceci nous permet justement de faciliter notre prospection et la vente de nos produits.

Finalement, grâce à la fonctionnalité alertes, elle nous permet de rester informés des changements principaux qui se passent chez nos prospects, et donc de garder notre base de donnée et notre prospection toujours à jour.

Grâce à business-monitor.ch qui nous permet d’identifier toutes les entreprises suisses, on arrive très facilement à cibler nos prospects, et c’est quelque chose qui apporte de la valeur à Atracsys.